Comment je me sens salope !

Je me sens salope et je n’ai pas peur de le dire, car je crois qu’au fond de moi chaque personne se sent comme elle est réellement. J’adore le sexe, j’en raffole et j’adore susciter le désir chez les hommes. Une nuit, pour calmer mon ennui d’être seule dans mon lit sans personne pour me satisfaire, j’avais décidé de rejoindre une soirée que le Site libertin organisait et de rencontrer des personnes qui pourraient bien me réconforter. Le samedi, j’étais toute apprêtée, dress-code sexy qui mettait bien en exergue ma belle poitrine et mes fesses qui étaient parfaitement bien moulées. Je passais par la porte d’entrée et je sentais déjà les regards qui se fixaient sur moi. J’avoue que cela m’excitait et je me sentais désiré par tant d’hommes autour de moi. En vérité, j’aime qu’on me caresse, qu’on me baise et qu’on me fasse jouir.

Je n’ai pas tardé à cibler un jeune homme assez musclé et assez charmant. Je me dirigeais vers lui et commençait avec des caresses. Ce qui lui fit comprendre tout de suite mes intentions. Nous nous dirigeâmes dans un espace coquin et je ne pus attendre. Je le déshabillais, car oui j’aime voir le mec à poil et lui dicter les démarches. Je l’ai dénudé tout en gardant mes habits et là je me suis attaqué à son sexe et lui il me disait des mots crus qui ne faisaient que m’enflammer davantage. Je le sentais gémir et souffler et j’aimais cette domination que je lui forçais. Puis, à son tour, il me déshabilla et me dénuda. Il ne me pénétra pas aussi rapidement, il voulait sans doute me rendre la pareille et là il commença à me sucer les tétons, le clitoris et je me sentais merveilleusement bien. Ensuite, il me pénétra et me baisa. On changea de positions et là encore il m’en fit voir de toutes les couleurs.
Mais j’en voulais plus et l’occasion se présentait quand un autre jeune homme passait par là et je lui fis signe. Sans gêne, il s’approcha et me laissa s’occuper de lui et de sa bite. Puis, c’était enfin le must et je me faisais prendre par tous les trous. Un plan à trois des plus voluptueux à voir sur "sex famille" le site hot !

J’aime qu’on me désire et quand je contrôle la situation. Plus je me sens désirer et plus je m’y mets à fond. Ce soir-là, je ne suis pas prête de l’oublier, car ce qui est sûr j’y retournerais assez rapidement. Je me sens salope et alors !

bellesetudiantes.com, Belles etudiantes : les dernières sorties.

Belles etudiantes